Yahoo Messenger et webcam

2 réponses
1perrine
Bonjour,
Depuis quelques jours si j'utilise ma webcam avec Yahoo Messenger ( sur un ordinateut portable sous Windows XP) j'obtiens : " erreur de réseau lors de la connection au serveur " , alors que Y.Messenger fonctionne correctement ; je peux envoyer des mesages et en recevoir , voir ma Webcam , mais elle ne diffuse pas ...
J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans l'aide en ligne , en vain ...
Que faire , merci !

2 réponses

Janot
--
"1perrine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques jours si j'utilise ma webcam avec Yahoo Messenger ( sur un
ordinateut portable sous Windows XP) j'obtiens : " erreur de réseau lors
de la
connection au serveur " , alors que Y.Messenger fonctionne correctement ;
je
peux envoyer des mesages et en recevoir , voir ma Webcam , mais elle ne
diffuse
pas ...
J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans l'aide en ligne , en vain
...
Que faire , merci !

La webcam ne serait pas une Philips par hasard ?
Jean-Jacques dit " Janot "
Janot
A quoi ça sert de poser une question sur un forum et de ne plus venir voir
si quelqu'un a répondu ?

--
Jean-Jacques dit " Janot "
"Janot" a écrit dans le message de news:
4d2dd9b3$0$7708$

--
"1perrine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques jours si j'utilise ma webcam avec Yahoo Messenger ( sur
un
ordinateut portable sous Windows XP) j'obtiens : " erreur de réseau lors
de la
connection au serveur " , alors que Y.Messenger fonctionne correctement ;
je
peux envoyer des mesages et en recevoir , voir ma Webcam , mais elle ne
diffuse
pas ...
J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans l'aide en ligne , en vain
...
Que faire , merci !

La webcam ne serait pas une Philips par hasard ?
Jean-Jacques dit " Janot "