Yamaha RX-V440 et ensemble 5.1

4 réponses
Sébastien
Bonjour,

j'ai un ampli Yamaha RX-V440 et je souhaiterai le faire fonctionné avec mon
ensemble Jamo 5.1, or l'ampli est en 6.1. Est-ce que cela pose un problème,
y'a t'il possibilité dans les menus de l'ampli de modifié la configuration?

Merci, Bonne journée

Sébastien

4 réponses

Maxtor
Sébastien wrote:
Bonjour,

j'ai un ampli Yamaha RX-V440 et je souhaiterai le faire fonctionné
avec mon ensemble Jamo 5.1, or l'ampli est en 6.1. Est-ce que cela
pose un problème, y'a t'il possibilité dans les menus de l'ampli de
modifié la configuration?

Ce doit être prévu pour couvrir les différentes config d'enceintes
possibles!
CéhèS
Alors Sébastien il a écrit :

Bonjour,

j'ai un ampli Yamaha RX-V440 et je souhaiterai le faire fonctionné
avec mon ensemble Jamo 5.1, or l'ampli est en 6.1. Est-ce que cela
pose un problème, y'a t'il possibilité dans les menus de l'ampli de
modifié la configuration?

Normalement sur ce genre d'ampli tu mets la back en off, et hop il réparti
automatiquement sur les surr, tu perds rien :-)

maaaagique !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Le Gnome
Hi,
sur mon RXV540, tu peux indiquer le nombre d'enceintes utilisées via me menu
Basic
Consultes la documentation, c'est tres bien expliqué avec notamment les
différentes configurations possibles (de 2 à 6 enceintes sur le 540).

Bruno

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:btqvin$n9q$
Bonjour,

j'ai un ampli Yamaha RX-V440 et je souhaiterai le faire fonctionné avec

mon
ensemble Jamo 5.1, or l'ampli est en 6.1. Est-ce que cela pose un

problème,
y'a t'il possibilité dans les menus de l'ampli de modifié la

configuration?

Merci, Bonne journée

Sébastien

merci pour toutes vos réponses, je testerai et vous tiendrai au courant

Bonne aprem ;)

Sébastien

"Le Gnome" a écrit dans le message de
news:40012d89$0$17123$
Hi,
sur mon RXV540, tu peux indiquer le nombre d'enceintes utilisées via me

menu
Basic
Consultes la documentation, c'est tres bien expliqué avec notamment les
différentes configurations possibles (de 2 à 6 enceintes sur le 540).

Bruno

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:btqvin$n9q$
> Bonjour,
>
> j'ai un ampli Yamaha RX-V440 et je souhaiterai le faire fonctionné avec
mon
> ensemble Jamo 5.1, or l'ampli est en 6.1. Est-ce que cela pose un
problème,
> y'a t'il possibilité dans les menus de l'ampli de modifié la
configuration?
>
> Merci, Bonne journée
>
> Sébastien
>