Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

4 réponses
97126
Il semble qu'un différent important avec Bolloré soit à l'origine de ce
départ. Rien d'autre .... Bolloré l'aurait obligé de présenter son
magasine pendant le pont ...

4 réponses

Elephant Man
Le 09/05/2016 à 09:12, 97126 a écrit :

Il semble qu'un différent important avec Bolloré soit à l'origine de ce
départ. Rien d'autre .... Bolloré l'aurait obligé de présenter son
magasine pendant le pont ...

Il a beaucoup insisté sur le fait qu'il était CONTENT de travailler un
jour férié en effet, mais je ne pense pas que ce soit la raison, le
départ était déjà acté.
benzo
97126, le lundi 09/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il semble qu'un différent important avec Bolloré soit à l'origine de ce
départ. Rien d'autre .... Bolloré l'aurait obligé de présenter son magasine
pendant le pont ...

Sur TF1, il va avoir du mal.

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 09/05/2016 à 21:34, benzo a écrit :

Il semble qu'un différent important avec Bolloré soit à l'origine de ce

départ. Rien d'autre .... Bolloré l'aurait obligé de présenter son
magasine
pendant le pont ...

Sur TF1, il va avoir du mal.

La nouvelle direction semble vouloir opérer un grand virage, mais c'est
rigolo de la part de la chaîne qui a viré Polac (et lancé Morandini).
benzo
Elephant Man, le mardi 10/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/05/2016 à 21:34, benzo a écrit :

Il semble qu'un différent important avec Bolloré soit à l'origine de ce

départ. Rien d'autre .... Bolloré l'aurait obligé de présenter son
magasine
pendant le pont ...

Sur TF1, il va avoir du mal.

La nouvelle direction semble vouloir opérer un grand virage, mais c'est
rigolo de la part de la chaîne qui a viré Polac (et lancé Morandini).

Ce qu'on sent venir gros comme une maison, c'est qu'il va se retrouver
programmé à minuit le samedi, pour concurrencer Ruquier sur la deux.

--
On avait dit : pas les affaires !