yes

ahmad
Ce guide islamique a =E9t=E9 con=E7u pour les non-musulmans afin de les
aider =E0 mieux comprendre l'islam, les musulmans et le Coran. Il
contient de nombreuses informations, r=E9f=E9rences et illustrations,
ainsi qu'une riche bibliographie. Il a =E9t=E9 r=E9vis=E9 et corrig=E9 par
plusieurs professeurs et personnes hautement =E9duqu=E9es. Il est concis
et facile =E0 lire, tout en contenant beaucoup d'informations
scientifiques. Il contient le livre A Brief Illustrated Guide to
Understanding Islam (Petit guide illustr=E9 pour comprendre l'islam), et
plus encore. Vous trouverez ci-dessous la table des mati=E8res de ce
guide.

http://www.islam-guide.com/fr/

Jean-Pierre Roche
Ce guide islamique a été conçu pour les non-musulmans afin de les
aider à mieux comprendre l'islam, les musulmans et le Coran. Il
contient de nombreuses informations, références et illustrations,
ainsi qu'une riche bibliographie. Il a été révisé et corrigé par
plusieurs professeurs et personnes hautement éduquées. Il est concis
et facile à lire, tout en contenant beaucoup d'informations
scientifiques.

MDR ! La religion c'est scientifique ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Jean-Pierre Roche wrote:

MDR ! La religion c'est scientifique ?

ca doit etre ca, regarde l'eglise de scientologie, quoiqu eux , c'est plutot
un organisme financier

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

popop
< Ce guide islamique a été conçu pour les non-musulmans afin de les
< aider à mieux comprendre l'islam,

oui, enfin il faudrait surtout aider les musulmans a comprendre l'islam,
parce que la, c'est du n'importe quoi et ça va pas s'arranger !

alala est au bar

Pat
Jerome jj
"ahmad" a écrit dans le message de news:

Ce guide islamique a été conçu .... Vous trouverez ci-dessous la table des
matières de ce
guide.

Liste des chapitres :

- comment kidnapper religieusement son prochain
- confectionner une veste suicidaire
- comment enfermer sa femme dans une toile de tente bien ajustée
- comment envoyer un camion bourré d'explosif sur un marché bondé de femmes
et d'enfants
- comment utiliser des enfants comme charge explosive
- comment tenter d'imposer aux autres ses propres tabous, en particulier
dans la caricature
- comment assassiner un prix Nobel de litteratures
- comment balancer une voiture remplie de clou et de bonbonnes de gaz dans
un aéroport
- comment faire exploser sa mercedes près d'une boite de nuit
- ...

Ah, la religion, c'est reposant (pour l'éternité)

:)

--
Jérôme

Ceci dit, j'ai eu la chance d'aller voir Al Green à Jazz à Vienne. Je vous
recommande la chanson "We want Peace, Love and Happiness", ce qui résumerait
bien tout ce qu'on devrait attendre d'une religion ou d'une philosophie.
Ricco
popop wrote:
[...]

t'as raison, faudra expliquer aux victimes la necessité qu on leur fasse

sauter la gueule

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

philippe briot
et Ricco est son prophète.

Philippe
Ricco
philippe briot wrote:
et Ricco est son prophète.

un de ses prophète, la prophétie se réalisera t elle ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
philippe briot wrote:
et Ricco est son prophète.

pas de demi-mesure, Ricco est un homme accompli puisqu'il est également
pro fête
JK

Ricco
John Kelly wrote:
philippe briot wrote:
et Ricco est son prophète.

pas de demi-mesure, Ricco est un homme accompli puisqu'il est
également pro fête

sauf qu en ces jours de liesse et de feux d'artifice, je vais passer mon
temps a essyer de calmer ma chienne qui va etre terrorisée et grimper aux
murs
je vais faire comme les royalistes , je vais etre terré chez moi
( je ne parle pas de Ségolène ....)