Les yeux révolver...

Le
La revenante
Je suis nulle en photo (c'est notoire), mais celle-ci est très
expressive (comptez pas les pixels morts, je sais). Les EXIF, je m'en
fiche, l'APN n'est jamais à l'heure et puis c'est tout juste si je
sais ce que c'est

C'est mon chien après son troisième passage chez le véto (fracture
maléolle externe). Pour l'instant, pansement humide car plaie non
cicatrisée sur l'articulation.

Le regard en dit long

http://cjoint.com/13au/CHcorwM7HQ7.htm

Pat
Ferdinand Marechal
Le #25577402
"La revenante" news:51fbc487$0$14009$
Je suis nulle en photo (c'est notoire),

Donc vous êtes sur le bon forum.

http://cjoint.com/13au/CHcorwM7HQ7.htm

Pat

Solanar
Le #25577682
La revenante a pensé très fort :
[...]

Les yeux d'un refletent exactement ce que son maitre pense qu'il
ressent

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre