[Yo] préférence double-click

Le
blanc
Bonjour à tous,

Ça a été posté ici il y a peu, mais je ne retrouve plus (j'ai d'ailleurs
l'impression que mon passage à la campagne a foutu le souk dans mon
MacSoup).

Quelle est la préf système qui permet de changer le comportement du
double-click dans le haut d'une fenêtre ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
michel.vauquois
Le #26356510
JiPaul
Quelle est la préf système qui permet de changer le comportement du
double-click dans le haut d'une fenêtre ?

Dock avec Mavericks et je pense que c'est kif kif avec Yosemite.
--
Michel Vauquois
g4fleurot

Avec Yo, double clic dans la barre de titre = comme l'ancien point vert
si la case pref dock Placer dans le dock n'est pas cochée.
Si la case est cochée, pour avoir l'ancien point vert, c'est option-clic
sur le point.
--
Gérard FLEUROT
blanc

Miraud que je suis !... Je suis passé 3 fois dans cette pref sans voir
la case à cocher ;-(

Merci à toi.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #26356529
Fleuger
Avec Yo, double clic dans la barre de titre = comme l'ancien point vert
si la case pref dock Placer dans le dock n'est pas cochée.

Oui, oui, c'est bien parce que je l'avais décochée l'autre jour que je
voulais revenir en arrière :-)

Si la case est cochée, pour avoir l'ancien point vert, c'est option-clic
sur le point.

Non là tu confonds, c'est indépendant (ça correspond en fait à une autre
case que je ne retrouve pas non plus). En tout cas pour moi la case
ci-dessus ne change rien au fonctionnement du rond vert.

Par contre en cherchant, j'ai trouvé une autre case que je ne
connaissais pas dans la préf Dock :
Réduire les fenêtres dans l'icône de l'appli
Et celle-ci, elle ne me déplait pas : je sens que je vais la garder....

En tout cas merci pour ta réponse.