Yosemite et "faux mails"

Le
claronde
Bonjour
Depuis le passage à Yosemite, l'icone de mail dans le Dock affiche la
pastille rouge annonciatrice de nouveaux mails (non lus), alors qu'aucun
n'apparait non lu, ni dans la boite de réception, ni dans les autres
boites (où ils auraient pu être classés par les filtres).
L'update vers 10.10.1 n'y a rien changé.

A une époque, il y avait qq part in fichier "index", pour mail, que l'on
pouvait supprimer, et que Mail reconstruisait au lancement suivant.
Cette manip est-elle encore possible ? Et utile ?

Si non, comment pourrais-je régler cet affichage de "faux nouveaux
mails" ?

A+
sebastienmarty
Le #26324673
Christophe .
[...]

Rien de tel ici. Le problème persiste-t-il si tu demandes de

[SbM]
derfnam
Le #26324697
Christophe .
Bonjour

Salut,

Peut-être une piste par ici:

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Rien dans la BàL Indésirable ?
Modifie le réglage dans les prefs de Mail / Général : « Indiquer le
nombre de messages non lus dans le Dock » pour voir si ça change quelque
chose.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> Bonjour

Salut,

> [...]
> Cette manip est-elle encore possible ? Et utile ?
>
> Si non, comment pourrais-je régler cet affichage de "faux nouveaux

Peut-être une piste par ici:

Hth

Bonjour,
La piste semble bonne : pas encore de faux-non-lus. En plus, le nombre
de mails "marqués" est redevenu correct (7 au lieu des 53 d'avant).

Merci pour le conseil.

A+