you tube

Le
ouistiti
Bonjour.Lorsque je me connecte a you tube je tombe systématiquement sur les
commentaires des internautes sur les vidéos et je ne peux plus visualiser
une vidéo comme je le faisais auparavant.y a t'il une personne sympathique
qui pourrait m'aider ?D'avance merci.
Th.A.C
Le #20870431
Le 31/12/2009 17:49, ouistiti a écrit :
[...]

tu n'as pas un message dans ce genre?
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash
Player"

si oui, regarde du coté de java et de flash player.

Si tu as Fireofx, vérifie que tu n'as pas une extension qui les bloque
(noscript par exemple).

Si tu es sous IE, regarde les sécurités
ouistiti
Le #20901001
si j'ai bien ce message et j'ai télécharger la nouvelle version de flash
player mais rien n'y fait

"Th.A.C"