René S
nkoahm$c1v$
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

Excellent !!

Merci. Je le dirai à ma petite fille. :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26402908
Le 26/06/2016 11:13, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

absolument impec et surprenant !
René S
Le #26402940
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
576ffafc$0$26254$
Le 26/06/2016 11:13, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

absolument impec et surprenant !

merci
Markorki
Le #26402944
René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

Contrepoint vertical à la fête foraine :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBh3DJbGwr_MM-2005-08-27-21-35-38-P1ds-IMGP001289-0redu.jpg
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 26/06/2016 à 11:13, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

Elle est bien mais serait parfaite en légère diagonale arrière-avant,
l'expression du visage serait plus visible.
René S
nkqv75$le7$
Le 26/06/2016 à 11:13, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG
Elle est bien mais serait parfaite en légère diagonale arrière-avant,
l'expression du visage serait plus visible.

Ah, on ne se place pas toujours où on veut.
bp
Le #26402963
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 26/06/2016 à 11:13, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

Elle est bien mais serait parfaite en légère diagonale arrière-avant,
l'expression du visage serait plus visible.

En parlant de diagonale
http://hpics.li/0d8625e
pour le flou il n'est pas artistique ;-)
Alf92
Le #26402966
bp :
En parlant de diagonale
http://img15.hostingpics.net/pics/784044IMG0876R.png
pour le flou il n'est pas artistique ;-)

le compo est sympa
Alf92
Le #26402968
Alf92 :