your computer is infected

7 réponses
Pierre27
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc, norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

7 réponses

gégé l'expi
quoi norton trouve un virus et le detruit pas
faut penser a changer d anti virus

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc, norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

Paul Atreides
"Pierre27" <pm_cfn(supprimerceci)@msn.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc,
norton me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre
Bonjour,

Norton détecte le virus et quoi ?
Si tu lances une analyse complète de ton disque, il n'arrive pas à le
supprimer ?

Tu peux essayer de faire un scan en ligne :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Désactive Norton avant de lancer l'analyse.

Cordialement

Pierre27
J'ai réussi à corriger mon problème
Norton n'est pas en cause puisqu'il détecte le virus et le met en quarantaine
Le problème est la création à chaque démarrage d'un fichier infecté dans le
répertoire system32
Après avoir nettoyé la machine avec des anti-spyware et procédé à une
analyse antivirale complète, j'ai utilisé SmitfraudFix.
Touchons du bois, le PC a l'air de refonctionner correctement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Pierre

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc, norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

Paul Atreides
"Pierre27" a écrit dans le message de
news:
J'ai réussi à corriger mon problème
Norton n'est pas en cause puisqu'il détecte le virus et le met en
quarantaine
Le problème est la création à chaque démarrage d'un fichier infecté dans
le
répertoire system32
Après avoir nettoyé la machine avec des anti-spyware et procédé à une
analyse antivirale complète, j'ai utilisé SmitfraudFix.
Touchons du bois, le PC a l'air de refonctionner correctement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Pierre

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des
virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc,
norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

Merci pour le retour

Cordialement

mlacqua

J'ai réussi à corriger mon problème
Norton n'est pas en cause puisqu'il détecte le virus et le met en quarantaine
Le problème est la création à chaque démarrage d'un fichier infecté dans le
répertoire system32
Après avoir nettoyé la machine avec des anti-spyware et procédé à une
analyse antivirale complète, j'ai utilisé SmitfraudFix.
Touchons du bois, le PC a l'air de refonctionner correctement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Pierre

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc, norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

michel2508
Salut: comment a tu réussi à eleiminer le message dans la barre de tache?
J'ai passé un anti spyware mais j'ai toujours le message.
merci de ta réponse.

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année nous débarasse des virus,
vers, pannes (bon, j'arrete de réver)
Apparement je ne suis pas le premier à quicela arrive
J'ai réussi à éliminer le message dans la barre des tâches associé à une
icone style windows update mais à chaque fois que je redémarre le pc, norton
me détecte le virus Trojan.Zlob
Help, help
Merci de vos conseils
Pierre

j
Bonjour à tous !

Le CV de ta bestiole se trouve par là :

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ%5FZLOB%2EBC&VSect=Sn

donc, sur l'onglet solution /tu vérifies ds la BDR/ il est recommandé de
faire leur scan'
http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

( désactiver la restau' système est écrit en gras !! tjrs le
faire si le 1° ou le 2° scan ne permettent pas la suppression /DELETE ...)

à suivre .... :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php