youtube

Le
H.T.
bonjour,

Je désire mettre une vidéo en ligne sur youtube.
Comment procéder pour ajouter sur la présentation
1°) le titre
2°) mon adresse mail pour d'éventuels demandes de contacts

merci de vos conseils
Toxico Nimbus
Le #26290782
Le 22/07/2014 10:34, H.T. a écrit :
[...]

Tout ceci te sera demandé lors de la mise en ligne sur youtube.
Il faut avoir préalablement créé un compte et cliquer sur le
bouton "Mettre en ligne" à droite de la boîte de recherche.