Z'auriez pas un tabouret ?

Le
Vincent
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise. Les
tabloïds reparlent tous de la petite taille du président français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son discours en
Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans tous les sens du
terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le pupitre que tous avaient
utilisés: il était placé trop haut pour lui! ()» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/06/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml
RVG

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Nicolas_Sarkozy

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Lys
Le #19554141
"Vincent" h0ui9d$2c8$
[...]

Je ne suis pas particulièrement pro-Sarkozy mais vu tous les commentaires sur ça
taille, je me demande si la politique est réservée au plus d'un mètre quatre
vingt...

Dans ce cas, VGE devait plaire à beaucoup de monde...

Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant à
force.
RS
Le #19554421
"RVG" news:h0uuah$750$
Vincent a écrit :
[...]

Et ça , c'est sûr, c'est de l'information !

Et c'est surtout pas de la discrimination hein ?
dans un pays ou il est bien d'être black, il n'en est
pas de même si l'on est petit...
A moins d'être petit mais black ou beur.......
John Deuf
Le #19555931
Vincent :

Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise.

S'ils critiquaient ses actions politiques, ok.

Mais là franchement, rien à branler de ces conneries.

--
John Deuf
LeLapin

"RVG" news:h0uuah$750$
Vincent a écrit :
[...]

Une histoire courait sur Sammy Davis Jr, étant noir, petit et borgne et
préparant un voyage en France on lui avait conseillé d'apprendre en
français la phrase suivante : "Ne me frappez pas monsieur l'agent, je
suis Sammy Davis Junior !"

--
LeLapin
Dédé

"John Deuf"
[...]

alex
Le #19556751
John Deuf wrote:

S'ils critiquaient ses actions politiques, ok.

Mais là franchement, rien à branler de ces conneries.

Surtout qu'il en redemande : il en tire tous les bénéfices à chaque fois.
Et ça va durer jusqu'en 2017 avec les neuneus qu'il a en face...
Stephane Legras-Decussy
Le #19557151
"alex" 4a3397ea$0$292$
Surtout qu'il en redemande : il en tire tous les bénéfices à chaque fois.
Et ça va durer jusqu'en 2017 avec les neuneus qu'il a en face...

il ne se représente pas, président n'est
qu'une étape de son projet de carrière,
renseigne toi...
Stephane Legras-Decussy
Le #19557141
"John Deuf"
S'ils critiquaient ses actions politiques, ok.

sauf que c'est devenu tellement facile
de critiquer ça, qu'il ne reste plus que le physique...
mannucci_spamkiller
Le #19557581
Lys
Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant à
force.

je plussoite dans la joie.

mais je note que Sarkozy lui-même est aussi très lassant.

--
Jean-marc Mannucci