Z'avez ouvert les oreilles ?

hungerbuhler
Hello,

Je suis un anti star'ac de la premi=E8re heure.
Mais =E9videment pour juger, j'ai du =E0 mon grand regret, cette ann=E9e,
zapp=E9 qq minutes sur un prime pour me faire une id=E9e de l'=E9tendu des
d=E9gats.
C'est affligeant, vocalement ca vaut =E0 peine un Karaok=E9 et en plus
c'est faux de chez faux =E0 quasiment chaque couplet.
Quant au choix de chnateur qui sera massacr=E9 cette ann=E9e, mauvaise
pioche, Daniel Balavoine, dont les chansons sont souvent chant=E9 par
des femmes, vu les qualit=E9s vocal de ce g=E9ant de la musique.
Quant au chor=E9graphie, c'est pitoyable, ca ressemble au m=E9m=E9s qui
vont de l'aquagym dans la piscine du camping chaqu=E9 =E9t=E9.
J'esp=E8re que les C=E9line et autre Maria sont pay=E9s cher, parceque la,
l'image de marque ne prend un sacr=E9 coup.

Voila, j'ai vomi mon fiel.
A vos r=E9actions M'sieurs Dame....

1 2 3 4
Incredible
a écrit dans le
message de
snip

Troll détecté, les erreurs d'orthographe doivent être un piège.
Paul
wrote:

C'est affligeant, vocalement ca vaut à peine un Karaoké et en plus
c'est faux de chez faux à quasiment chaque couplet.

Tu as, bien évidemment, tout-à-fait raison.
La Star'Ac, c'est 100% marketing avec un seul but : ramener un maximum
de blé sur le dos des ados et pré-ados.
On prend n'importe quel abruti qu'on expose quotidiennement par
matraquage médiatique en répétant "quel talent !", et ça fini par
rentrer dans les cervelles malléables des gosses.
Tu peux faire ça avec n'importe qui, chantant comme une casserole, en
choisissant son physique en fonction de la cible.
Classique.
Le plus grave, en fait, ce sont les parents, qui ne sont pas foutus
d'ouvrir les yeux de leurs gamins lobotomizés...
hungerbuhler
Les ados et pré ados n'ont pas détecté , aux, de fautes
d'orthographe...
yalla
Je suis un anti star'ac de la première heure.
Mais évidement pour juger, j'ai du à mon grand regret, cette année,
zappé qq minutes sur un prime pour me faire une idée de l'étendu des
dégats.
C'est affligeant, vocalement ca vaut à peine un Karaoké et en plus
c'est faux de chez faux à quasiment chaque couplet.
Quant au choix de chnateur qui sera massacré cette année, mauvaise
pioche, Daniel Balavoine, dont les chansons sont souvent chanté par
des femmes, vu les qualités vocal de ce géant de la musique.
Quant au chorégraphie, c'est pitoyable, ca ressemble au mémés qui
vont de l'aquagym dans la piscine du camping chaqué été.
J'espère que les Céline et autre Maria sont payés cher, parceque la,
l'image de marque ne prend un sacré coup.

je suis d'acocrd j'ai vu le clip de la chanson de balavoine...la Choré est
affligeante...
On dirait une fete d'ecole.
le pove type qui leur fait la choré doit etre plus occupé par son spectacle
que par eux...
quant au nivo vocal pas vu donc pas d'avis, mais doit bien y avoir un eleve
programmé pour gagner non?
hungerbuhler
Oui, celui rapportera le plus de tune à Univers-sale, gagnera.
Laaaaaa Musiqueeeeee, ouiiiii Laaaaaa Musiqueeeeee, est la grande
perdante dans l'affaire...et ca fait 5 ans que ca dure. Triste
Rendez nous les chanteurs de la Nouvelle Star.

bab
Stephane Legras-Decussy
<Paul> a écrit dans le message : 43450d6d$0$14667$
[...]

ben je suis d'accord avec tout...

par contre là où je tique, c'est que c'est quoi le problème
de faire ça ?

pourquoi c'est "mal" ?
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :

ouiiiii Laaaaaa Musiqueeeeee, est la grande
perdante dans l'affaire...et ca fait 5 ans que ca dure. Triste

c'est pas la peine de sortir les grandes phrases...

c'est simplement que vous avez un spectable
de mauvais danseurs mauvais chanteurs qui
est un divertissement à grand succès.

et vous ne comprenez pas pourquoi...
idefix
a écrit dans le message de news:

Daniel Balavoine, dont les chansons sont souvent chanté par
des femmes, vu les qualités vocal de ce géant de la musique.

Restons modeste.
Sylvain
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message

ben je suis d'accord avec tout...

par contre là où je tique, c'est que c'est quoi le problème
de faire ça ?

pourquoi c'est "mal" ?

C'est "mal" et dangereux.
Mal, car on exploite la crédulité des faibles (comme les commerciaux véreux
qui font acheter n'importe quoi aux vieux à des prix exhorbitants)
Et dangereux, car le matraquage de cerveau à grande échelle et à d'autres
fins, c'est ce qui se passe aux USA (amérique profonde non cultivée, croyant
en dieu et en Bush le messie...) ou s'est passé en Irak (on se rappelle des
gosses apprenant par coeur dans les écoles des poèmes sur S. Hussein et le
vénérant comme des robots)
Sirius
Au sommet de son art, Sylvain a pondu :

C'est "mal" et dangereux.

Tu crois que la vision d'un spectacle gentillet comme Star Academy annihile
tout sens critique ?

Les gens ( du moins la majorité d'entre eux) se distraient devant ce
programme, sans que leur crédulité ne soit abusée ni que leurs goûts musicaux
ne soient uniformisés.

Le gamin qui se conforme à la pression sociale en achetant les singles Starac
est le même que celui qui alimentait son mange-disques avec les 45 tours de
Dorothée et Chantal Goya.

Aujourd'hui le gamin nourri aux nullités des années 80 écoute Sigur Ros et
Arcade Fire, donc bon...
1 2 3 4