z'avez regardé la page de google aujourd'hui ?

.invalid
Je suis étonné que personne n'en fasse mention (??)

DeRien

--
Abonné au Gaz

prenom.nom
wrote :

Je suis étonné que personne n'en fasse mention (??)

DeRien

Parce que tu pense qu'il y a quelqu'un ici qui
comprend quoi que ce soit au morse ? Déjà que
la meme question sans "au morse" obtiendrait
surement une réponse négative.............
:) :) :)

Ya que Vuillermet qui pourrait nous dire ce qui
se cache derrière ce sigle, vu qu'il est sorti
premier de son cours de lecture au son (et que
le son, c'est pour les anes !) ;) ;) ;)
.invalid
Le Mon, 27 Apr 2009 17:05:48 +0200, Trafic Radio prétendrai que :

Ah ben cha alors! z'avez pas vu.
Si quelqu'un peut traduire ...

Volontiers:

1°) achetez un cerveau
2°) apprendre a se servir d'internet (et plus particulièrement de "google")

DeRien

--
Abonné au Gaz
era
a écrit :
wrote :

[...]

Salut,
C'est un anniversaire du Morse.
Les points traits signifient google.
era.
prenom.nom
era wrote :
[...]

Ah. Vous aussi vous avez du mal avec le
second degré ? :) :) :)

.invalid
Le Mon, 27 Apr 2009 20:48:19 +0200, prenom.nom prétendrai que :

wrote :
[...]

Hum. Vous avez du mal avec le second degré vous apparemment. :) :) :)

Pas sur! °-°

--
Abonné au Gaz