z'enfin mon provider s'y met...

2 réponses
Eric CHAPUZOT
j'ai été très agréablement surpris de lire dans ma boite ce soir :
"--------------------------- ALERTE Vexira ------------------------
Le serveur Estvideo.fr a détecté le virus suivant dans un message dont vous
étiez destinataire :
-> HTML.Phishing.Bank-60
L'expéditeur de ce message était : nathan@tolmfwl.tolmans.org
Ce message a été détruit afin de ne pas contaminer votre ordinateur
-----------------------------------------------------------------
Estvideo.fr email antivirus has detected the following potentially malicious
programs in a email addressed to you.
-> HTML.Phishing.Bank-60
The email address was sent from: nathan@tolmfwl.tolmans.org
-----------------------------------------------------------------"

sauf que je ne me souviens plus trop bien qui était ce
nathan@tolmfwl.tolmans.org

2 réponses

jceel
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
41df26a6$0$3524$
j'ai été très agréablement surpris de lire dans ma boite ce soir :
"--------------------------- ALERTE Vexira ------------------------
Le serveur Estvideo.fr a détecté le virus suivant dans un message dont
vous
étiez destinataire :
-> HTML.Phishing.Bank-60
L'expéditeur de ce message était :
Ce message a été détruit afin de ne pas contaminer votre ordinateur
-----------------------------------------------------------------
Estvideo.fr email antivirus has detected the following potentially
malicious
programs in a email addressed to you.
-> HTML.Phishing.Bank-60
The email address was sent from:
-----------------------------------------------------------------"

sauf que je ne me souviens plus trop bien qui était ce

c'est souvent dans ce type de message où tu as un virus ou une redirection
vers un site qui t'envoie un trojan ou un dialer ;-(
à la poubelle...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eric CHAPUZOT
bon sang, emporté par un enthousiasme déraisonnable, je n'avais pas pensé à
cette option des cas...

je n'ai aucune preuve que ce message émane véritablement des services de mon
provider.

au contraire, il contient le nom de boites de malheureux à maltraiter au cas
où un truc se passerait mal.

au résultat, pour moi, c'est un malware. ou un de ces trucs insidieux qui
font perdre toute logique à ce qui devrait pourtant l'être.