Ze amécicanne électchionnes

Le
LeLapin
Je ne sais pas qui regarde quoi qur quelles chaines, mais que
pensez-vous du marathon sur les élections américaines à la t=
ivi
française ?

Vu que je ne peux pas tout regarder en même temps (et en plus j'ai des
obligations de suivre d'autres trucs en parallèle), ça serait bie=
n que
vous partagiez vos avis sur la couverture télé de l'évé=
nement. :)

(c'est pas le connard de fondateur qui motiverait son bébé comme =
ça!)
LeLapin
Le #24941502
Un lien à suivre avec un bon live, et de la vidéo quand c'est fai sable :
http://www.rue89.com/2012/11/06/suivez-les-elections-americaines-toute-la-n uit-sur-rue89-236840
LeLapin
Le #24941532
Le Wed, 7 Nov 2012 00:12:23 +0100
LeLapin
Un lien à suivre avec un bon live, et de la vidéo quand c'est
faisable :
http://www.rue89.com/2012/11/06/suivez-les-elections-americaines-toute-la -nuit-sur-rue89-236840

Une carte des états et de leurs votes en temps réel.
http://www.facebookstories.com/vote
claude bb
Le #24942162
Le 07/11/2012 00:34, LeLapin a écrit :
Le Wed, 7 Nov 2012 00:12:23 +0100
LeLapin
[...]

quand on regarde, la version originale, ABC, CBS, CNN, on voit vraiment
que c'est un autre monde, et de très loin, comparé à LCI,BFM, I télé
ah si les journalistes Français, copiaient la manière de bosser des
journalistes us!
LeLapin
Le #24942302
Le Wed, 07 Nov 2012 10:28:33 +0100
claude bb
> [...]

vraiment que c'est un autre monde, et de très loin, comparé à
LCI,BFM, I télé ah si les journalistes Français, copiaient la manière

Sur ce genre de plans je zappe entre BBC World (et encore c'est leur
version censurée, cf. les élections françaises où ils n 'ont pas osé
donner les quasi-résultats avant l'heure), CNN, eitb, Bloomberg (c'est
souvent hilarant) et les françaises (et européennes, faut pas oub lier
Euronews ! ;)

Sinon France 24, dispo sur le Net est pas si mal. Je suis pote avec la
revueuse de presse du matin et elle (au moins) fait du bon taf.