Julien
Le #23142351
Il est ridicule.

en même temps elles sont assez ridicules les bourgeoises parisiennes...
Zarak
Le #23142941
"LeLapin"
Il est ridicule.

Ou l'art de l'inversion des rôles du zemmourophobe compulsif type.

Trois beurettes boboïsées qui, d'un niveau argumentaire proche de l'asperge, ne
peuvent plus lancer que des "je me fous de ce que vous pensez" et autre "je vous
règle votre compte à l'extérieur". Drôle de façon d'être mouché.
Stephane Legras-Decussy
Le #23143211
Le 20/02/2011 01:27, Julien a écrit :
Il est ridicule.

en même temps elles sont assez ridicules les bourgeoises parisiennes...

oui, et il se fait quand même moucher... :-)
LeLapin
Le #23143201
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" ijpn26$18n3$
[...]

Elle n'a pas dit ça. Elle lui a proposé de venir dans les cités pour
voir comment ça se passe. Tu n'es même pas capable d'écouter un
dialogue de base.

--
LeLapin
Zarak
[...]

Comment ça se passe... dans le XVIème ?

Et, si, elle a bien dit "je vous règle votre compte à l'extérieur" - ce qui était certes une
ellipse - et elle a bien dit "je me fous de ce que vous pensez", ce qui constitue le pinacle
de l'argumentation sur l'échelle de Joey Starr.

Tu n'es même pas capable d'écouter un dialogue de base.

Si si, mais qu'est-ce que tu veux, tu dis n'importe quoi et déformes la réalité pour satisfaire
tes besoins zemmourophobiques, alors il faut bien ramener un peu de vérité dans tout ça.
Et la vérité, c'est que c'est Zemmour qui a mouché les Oui-Oui Girls.
Julien
Le #23143341
oui, et il se fait quand même moucher... :-)

mais elle est totalement ridicule la benguigui à se croire au-dessus de
toute critique... Je déteste ces gens qui se croient bien au-dessus de bien
des choses qui nous concernent tous.
Christian
Le #23143331
LeLapin a écrit :

[...]

Perdu, elle a exactement dit ça =>
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2011/02/20/Clash-Eric-Zemmour/Yamina-Benguigui-(VIDEO)
Zarak
Le #23143421
"Christian"
LeLapin a écrit :

[...]

Voilà, et pour faire plaisir au lapinou, ça se situe à 10:20, et il faut fermer la parenthèse dans
l'url pour que ça marche.
Marc Lepetit
Le #23143771
Julien a écrit :

[...]

Et pourtant, il ne lui a pas proposé de lui tenir ses globes.
LeLapin
Le #23144341
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

"Qu'est-ce que vous connaissez de la banlieue ?"
"Venez, je vous emmène quand vous voulez"
"Je vous emmène quand vous voulez et on revient débattre ici"

Ca me semble assez clair.

--
LeLapin