Zentyal, vous connaissez ?

Le
docanski
Bonjour,

Je cherche une solution pour mettre en oeuvre un petit réseau (une
douzaine de machines) pour la classe d'informatique d'une école pour
jeunes enfants de moins de 10 ans.
Cette solution devrait être une sorte de "clef en main" car elle serait
administrée par un instituteur pas spécialement formé à cela. Un
clicodrome, de préférence, vus l'aurez deviné.
J'ai pu lire dans un magasine que Zentyal semble correspondre à ce profil.
Connaissez vous ? Est-il vraiment simple de le mettre en oeuvre ?
Les expériences d'utilisateurs ou de testeurs sont les bienvenues.

Cordialement,
--
docanski

yamo'
Le #26369156
Salut,

Le 29/09/2015 11:11, docanski a écrit :
[...]

Il y a une discussion sur linux.debian.user.french qui pourra t'intéresser :
ou :

--
Stéphane
jp willm
[...]

Je ne connais pas Zentyal, mais j'avais vu en démo ceci :

http://vitrine.schlossgul.org/doku.php

--
jp willm