Zéro barré

Le
Pyanepsion
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.
Questions / Réponses high-tech
Modeste
Le #4857831
Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps
lorsque le 0 et le O étaient très ressemblant.

il faut utiliser la police Terminal qui est installée d'origine avec Windows
c'est une police à pas constant , qui n'est pas TrueType et donc non scalable
linéairement

--
--
@+
;o)))

papou
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas ce
que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" de news:
[...]

Le #4857701
J'ai donc mal exprimé ma question. Il s'agit que chaque fois qu'il y a un
nombre, tapé ou calculé, par exemple 1200.45, la police utilisée affiche des
0 barrés.

Bonjour
[...]

Le #4857691
J'ai effectivement trouvé la police Terminal mais elle n'est pas reconnue par
Excel, d'où la question.

Bonjour
[...]

Bill2
Le #4857671
Pyanepsion wrote:
J'ai donc mal exprimé ma question. Il s'agit que chaque fois qu'il y
a un nombre, tapé ou calculé, par exemple 1200.45, la police utilisée
affiche des 0 barrés.

Bonjour,

Tu as essayé avec la police FixedSys, en standard dans Windows ?
Chez moi, ça provoque le résultat escompté ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Pyanepsion
Le #4857661
Merci.

Pyanepsion wrote:
[...]

claudy
regarde dans tes polices ...
Chez moi j'ai une série de polices qui commencent par WST_
Voir dans ton C:WINDOWSFonts
Voir aussi mon lien: http://cjoint.com/?jBpWOEIrMa
Et une petite macro trouvée sur le net:
Sub listePolices()
Dim Arr, i As Integer
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks.Add
With Application.CommandBars.FindControl(Id:28)
ReDim Arr(1 To .ListCount, 1 To 1)
For i = 1 To UBound(Arr)
Arr(i, 1) = .List(i)
Cells(i, 2).Font.Name = Arr(i, 1)
Next i
End With
With Range("A1").Resize(i - 1)
.Value = Arr
.Offset(0, 1) = "Gloire à Toi, ô Immortelle Zaza !"
End With
Columns("A:B").AutoFit
End Sub

a+

Claudy

"papou"
Bonjour
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas
ce que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" message de news:
[...]

Le #4857491
Celle-là n'est pas reconnu par Excel.

Merci pour toutes les réponses.

[...]

Le #4857441
Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Celle-là n'est pas reconnu par Excel.
?????

http://cjoint.com/?jBrtwDsfcq

--
--
@+
;o)))

Pyanepsion
Le #4857411
Soit tu n'utilises pas une police d'origine, soit il ne s'agit pas de la même
version de Excel soit ... mais je confirme que la police Terminal n'est pas
reconnue sur Excell 2000. C'est à vrai dire la première que j'avais essayé
avnt de poster sur ce forum.