Zéro

Le
***JCR***
Bonjour
comment forcer l'affichage du 0 (nombre valeur 0 )dans une cellule
il me semble avoir déjà eu à faire face à ce pb mais je ne me rappelle plus
la solution
d'avance merci pour les réponses
Salut @+
Tatanka

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Affichage et coche Valeurs zéro.

Serge

[...]

Le #5030851
Merci pour ta réponse rapide
mais je ne veut afficher ce 0 que dans une seule cellule pas sur l'ensemble
de la feuille
salut @+

"Tatanka"
Bonjour,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Affichage et coche Valeurs zéro.

Serge

"***JCR***" 472f4142$0$5110$
[...]

JB
Le #5030831
Bonsoir,

Format/Cellule/Nombre/Perso

0,00;-0,00;0

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 5 nov, 17:40, "***JCR***"
[...]

Salut @+- Masquer le texte des messages précédents -

***JCR***
Le #5030611
merci JB c'est exactement ce que je voulais
et c'est pas facile à trouver
salt @+

"JB"
[...]

Nomade