zero en excel version 2007

fredsabbah
Bonjour,

comment je peux faire disparaitre les zero d'un resultat d'une formule en excel 2007

merci d'avance

Tonio le Yéti
[...]

Les zéros devant ou derière.
Si déjà pas sur le bon forum, soi au moins un peut plus explicite
Donne un exemple (0010.00 -> 10.00 ou 0010.00 -> 0010)
De toute manière ça se passe dans le formattage de ton nombre.
Merci.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fredsabbah*
<news: :

Bonjour,

comment je peux faire disparaitre les zero d'un resultat d'une formule en
excel 2007

merci d'avance

Je n'ai pas compris ta question comme Tonio.
Tu veux masquer les résultats nuls ?
Outis/Options/Affichage et décocher "Valeurs zéro". (C'est avec excel 2003,
mais avec 2007 ça ne doit pas beaucoup différer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :
Je n'ai pas compris ta question comme Tonio.
Tu veux masquer les résultats nuls ?
Outis/Options/Affichage et décocher "Valeurs zéro". (C'est avec excel 2003,
mais avec 2007 ça ne doit pas beaucoup différer.

Clic sur le bouton office, puis "options excel", puis options avancées.

Vers le milieu de la liste dans la rubrique "Afficher les options pour
cette feuille de calcul", décocher la case "Afficher un zéro dans les
cellules qui ont une valeur nulle"

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr