zigzag

Le
nierveze
bonjour,j'ai trouvé sur ebay le support pour les proc russes!!!!
ils sont au pas de 1.27mm (0.05 pouces) à pinoches alternées ça s'appelle
des zigzag!!!ou des quip-40.Ceux que j'ai trouvés sont trop longs,mais on
peut les couper,ce doit etre des quip-64.
vous pouvez en voir sur
www.radio-astronomie.com/ordinosaurus.htm
je vais pouvoir m'amuser avec les processeurs,un pdp11 'on the beach'
l'année prochaine :-))))
si ça vous interesse tapez 'zig zag socket' sur ebay,il en reste.
salut bonne journée

--
Alain Nierveze
492 allée Montesquieu
je vais pouvoir m'amuser avec les processeurs,un pdp11 'on the beach'
l'année prochaine :-))))

On verra le résultat :)

--
Ma page Randos :