Photo
Le #26393411
Le 25/03/2016 18:19, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/FCzrscNPYe3

Un peu bruitée mais j'ai du pousser les ISO pour gagner de la vitesse.

Étonnant ! Fond trop visible.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Markorki
René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/FCzrscNPYe3

Un peu bruitée mais j'ai du pousser les ISO pour gagner de la vitesse.

Oui, c'est pris où ? Antilles ?
Je n'avais jamais vu ce genre de nourrissoir.

Je suis d'accord avec "Photo" pour trouver l'environnement envahissant...
Là, un flash aurait permis de limiter la zone éclairée au sujet.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nd3vd7$2vih$

[...]

C'est pris à la Martinique.
Ce n'est pas, à proprement parler un nourrissoir, mais un abreuvoir.
Pour le fond, je suis d'accord, mais je n'aime pas le flash, il aplatit les
images. On doit pouvoir atténuer le fond en post traitement.
Santa Claup
Le #26393443
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Étonnant ! Fond trop visible.

tu confonds avec ton slibard blanc, connard ! le fond est trop visible
aussi à cause de cette couleur chocolatée dont tu as le secret ...
97126
Le #26393456
René S avait énoncé :

[...]

Chez moi aussi, à Deshaies (Guadeloupe), j'en ai 3 sur mon balcon avec
de l'eau trés bien sucrée. Ils viennent ramasser des miettes sur la
table de terrasse, même si nous sommes attablés.