Zolies plantes

8 réponses
René S
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

8 réponses

Elephant Man
Le 26/03/2016 à 21:38, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

On pourrait se croire au fond de la mer.
René S
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On pourrait se croire au fond de la mer.

C'est vrai qu'on dirait un peu des gorgones.
lagrume
Le samedi 26 Mars 2016 à 21:38 par René S :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

En effet c'est zoli
Photo
Le 26/03/2016 21:38, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

Joli !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Markorki
René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

Je trouve une forte ressemblance entre cette image et celle cd "Photo" intitulée "forêt".

coïncidence ? choix de mimétisme ? même endroit à un moment et sous un angle différent ??
Photo et René S sont-ils bonnet-blanc et blac-bonnet ??

The suspense is absolutely unsoutenabeul (say no more, say no more ;-)

PS : au fait, je trouve ces 2 images excellentes, sauf... l'emplacement choisi pour "forêt", j'en parle sur le fil "forêt" ;-)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nd86tf$1e2$

Je trouve une forte ressemblance entre cette image et celle cd "Photo"
intitulée "forêt".

coïncidence ? choix de mimétisme ? même endroit à un moment et sous un
angle différent ??
Photo et René S sont-ils bonnet-blanc et blac-bonnet ??

The suspense is absolutely unsoutenabeul (say no more, say no more ;-)

PS : au fait, je trouve ces 2 images excellentes, sauf... l'emplacement
choisi pour "forêt", j'en parle sur le fil "forêt" ;-)

Aurais-tu un problème avec tes en-têtes ? Les deux photos : celle-ci et
"forêt", sont bien de moi et signées par moi. Prises toutes les deux le 10
mars 2016 à Balata (Martinique). Et je n'ai rien à voir avec "Photo".
Markorki
René S a écrit :

"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion : nd86tf$1e2$

Je trouve une forte ressemblance entre cette image et celle cd "Photo" intitulée "forêt".

coïncidence ? choix de mimétisme ? même endroit à un moment et sous un angle différent ??
Photo et René S sont-ils bonnet-blanc et blac-bonnet ??

The suspense is absolutely unsoutenabeul (say no more, say no more ;-)

PS : au fait, je trouve ces 2 images excellentes, sauf... l'emplacement choisi pour "forêt", j'en parle sur le fil "forêt" ;-)

Aurais-tu un problème avec tes en-têtes ? Les deux photos : celle-ci et "forêt", sont bien de moi et signées par moi. Prises toutes
les deux le 10 mars 2016 à Balata (Martinique). Et je n'ai rien à voir avec "Photo".

Excuse moi, problème de parallaxe, mon clavier est loin de mon écran, mon bureau est un peu encombré... et ma vue baisse.
Or donc, la ressemblance est normale.
Pour "zolies plantes" comme "forêt", je trouve que cela ressemble plus à un parc arboré qu'à une forêt primaire, mais je ne connais
pas la Martinique... enfin, j'avais "retrouvé" Giscard "perdu de vue" par les journalistes lors d'un séjour combiné
Guadeloupe+Martinique, mais c'était il y a longtemps, aux fêtes 1980-1981, et j'étais à l'époque plus touriste que coureur de
forêt, promenant un môme de 2 ans, entre autres au VVF de "La Caravelle".

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 26/03/2016 21:38, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAuLp2eaM3_DSC-7005a.jpg

Joli !

ta gueule.