zone alarm bloqué... c'est un comble!

Le
windog
bonjour,

j utilise zone alarme et depuis plusieurs mois je n'arrive plus à aller sur
le site ZONE LABS comme si un autre pare feu me bloquait. Il ne m'est plus
possible de faire mes mises à jour.
Bien entendu j'ai vérifié ZONE ALARM qui ne m'interdit pas l'accès à
Internet. Même totalement déverrouillé l'accès m'est bloqué.
D'où peut provenir ce blocage??
J'utilise AVANT BROWSER et INTERNET EXPLORER comme navigateurs

Denis Levesque
Le #797295
zone alarme est un très bon logiciel antivirus et il protège très bien

sauf qu'il est bugger

Je te suggère de communiqué avec zone alarme afin de corriger le problème

bye et bonne chance

Denis

"windog" news:47802dfe$0$16411$