Zone Alarm - Nouvelle version !

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je signale cette mise à jour de ZA (Version gratuite)
*zls_setup70_337_000_fr.exe*

http://www.zonealarm.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?dcbms&ctry=&lang=fr

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN wrote:
[...]

un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçois

GREENHORN
Le #742063
tonton68 a formulé ce vendredi :
Dite nous elle gratuit pour l'année et plus ou gratuit pour 15 jours.?

Bonsoir *tonton68*

Elle est gratuite tout le temps. Le choix de la version gratuite
s'effectue, selon le cas, à l'installation ou à la mise à jour.

- Télécharger la version gratuite ici :
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?dcbms&ctry=&lang=fr

- Installer cette nouvelle version SANS désinstaller la précédente.
Choix : "Mise à jour".

Au cours de la procédure d'installation, répondre, à la question "*Non
merci*" (2 fois) pour refuser la version payante.

--
Cordialement
GREENHORN