zone de lancement rapide et barre des taches

2 réponses
JF
Bonjour
Je viens de réinstaller mpn XP Home et j'ai oublié comment on fait pour
avoir sur 2 niveaux la barre des taches.
Avant, j'avais la zone de lancement rapide qui était sur 1 niveau et la
barre des taches en dessous. ce qui me permettait de mettre beaucoup
d'applications dans la zone de lancement rapide.
J'ai bien réussi à agrandir la barre, mais je n'arrive pas à faire glisser
"les applications ouvertes" en bas....
quelqu'n peut-il m'aider ?
MErci d'avance

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
JF écrivait :
Bonjour
Je viens de réinstaller mpn XP Home et j'ai oublié comment on fait
pour avoir sur 2 niveaux la barre des taches.
Avant, j'avais la zone de lancement rapide qui était sur 1 niveau et
la barre des taches en dessous. ce qui me permettait de mettre
beaucoup d'applications dans la zone de lancement rapide.
J'ai bien réussi à agrandir la barre, mais je n'arrive pas à faire
glisser "les applications ouvertes" en bas....
quelqu'n peut-il m'aider ?
MErci d'avance

Bonjour
Entre les icônes de lancement rapide et les applications ouvertes, tu dois
avoir une petite barre de séparation verticale, non?
Si tu cliques dessus en la faisant glisser en bas ça doit le faire...
PS: La barre des tâches ne doit pas être verrouillée.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

JF
Voui.........
C'est ça, je te remercie pour ta réponse rapide

JF écrivait :
Bonjour
Je viens de réinstaller mpn XP Home et j'ai oublié comment on fait
pour avoir sur 2 niveaux la barre des taches.
Avant, j'avais la zone de lancement rapide qui était sur 1 niveau et
la barre des taches en dessous. ce qui me permettait de mettre
beaucoup d'applications dans la zone de lancement rapide.
J'ai bien réussi à agrandir la barre, mais je n'arrive pas à faire
glisser "les applications ouvertes" en bas....
quelqu'n peut-il m'aider ?
MErci d'avance

Bonjour
Entre les icônes de lancement rapide et les applications ouvertes, tu dois
avoir une petite barre de séparation verticale, non?
Si tu cliques dessus en la faisant glisser en bas ça doit le faire...
PS: La barre des tâches ne doit pas être verrouillée.