Zone de liste déroulante et action

13Hubert
Bonjour à tous.

J'aimerais SVP que quelqu'un m'explique comment affecter une action à des
éléments d'une liste déroulante...
Je m'explique :
J'ai un classeur (Excel 2003) avec des pages "A" "B" "C" etc...
Je crée un formulaire avec une liste déroulante qui... liste mes pages A, B,
C,....
Y a-t-il possibilité d'affecter une macro par exemple pour que lorsque je
choisis "A" dans ma liste déroulante, le système lance l'impression de ma
page "A"...

Merci beaucoup de m'aider.
--
...from Marseille !

papou
Bonjour
Oui 'est possible en utilisant l'évènement Change du contrôle :
Private Sub ComboBox1_Change()
If ComboBox1.Value <> "" Then Worksheets(ComboBox1.Value).PrintOut
End Sub

Cordialement
Pascal

"13Hubert" a écrit dans le message de
[...]

13Hubert
Merci Papou !
Je vais faire ça et tenter de l'adapter à mes besoins, compte tenu de mes
piètres connaissance dans le domaine... ;-(

Cordialement