Zone de liste et positionnement sur enr.

squeepy
Bonjour

Dans un formulaire, j'ai une zone de liste qui fait appel à une requete.
Ca c'est bon. Dans la zone de liste, c'est bien affiché les infos que je veux.

J'aimerais, quand je double click sur une ligne dans ma zone de liste, qui
m'ouvre le formulaire correspondant, et qu'il se positionne sur
l'enregistrement souhaité (c'est à dire par rapport à la ligne sur laquelle g
double cliquez).
comment faire???

--
Merci de votre aide

Eric
Bonjour,

Sur l'évènement Double-clic de la liste:
DoCmd.Openform "LeFormulaire",,,"LeChamp='" & me!Liste0 & "'" 'si texte
DoCmd.Openform "LeFormulaire",,,"LeChamp=" & me!Liste0 'si numériqque

[...]

http://www.mpfa.info/

squeepy
Est tu sur de la syntaxe?
il me dit erreur de syntaxt(opérateur absent) ds l'expression ...
voici ce que j'ai tapé
DoCmd.OpenForm "fiche", , , " HeureSaisie = " & Me.Liste24

--
Merci de votre aide

[...]

Eric
euh ... oui, du moins je n'ai jamais eu ce problème avec cette commande
sous Acces 2000 et version antérieure.
Tu n'aurais pas oublié le ! (ou encore le .) entre Me et Liste24 car
pour Access (SQL) ce qui suit le & n'est pas défini donc Null.
D'où Erreur d'exécution 3075
Erreur de syntaxe dans l'expression ' HeureSaisie = '

squeepy
je v chercher car je ne vois pas
je suis ss office 03
--
Merci de votre aide

[...]

Eric
re,

Mets un Debug.Print Me!Liste24 (écriture dans la fenêtre d'exécution de
VB) ou un MsgBox Me!Liste24 avant le DoCmd.openform ...
Ca affiche quoi ?

je v chercher car je ne vois pas
je suis ss office 03

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/

squeepy
de plus, c'est un champ heure
et je sais pas non plus comment ca marche au nivo des minutes et secondes
--
Merci de votre aide

[...]

squeepy
en fait, la j'ai mis comme clé primaire un nom de produit
ce qui donne :
DoCmd.OpenForm "fiche", , , "nomprdt=" & Me!Liste24

ca marche moyennement
en fait, quand je double clique sur une ligne, ca m'ouvre une fenetre :
entrer une valeur de parametre
dc???
--
Merci de votre aide

[...]

squeepy
suite du probleme :)
je viens de faire ce que tu m'as dit, donc la, plus de souci il ouvre
l'autre formulaire Mais (il y a toujours un mais) il ouvre le formulaire avec
toutes mes zones de texte a vide. Il ouvre pas à l'enregistrement
correspondant ...
--
Merci de votre aide

[...]

Eric
Pas normal !
Tu as testé sur une fiche pour laquelle tu es sûr d'avoir des résultats
affichés ?
Compactes la bd et si ca marche pas mieux, importes la table et le
formulaire (enfin ce qui est nécessaire) dans une nouvelle bd et testes