zone de liste lié à un enregistrement

Constant B
Bonjour,
je cherche comment faire pour lier une zone de liste avec un enregistrement
dont la zone de liste provient d'une requete qui lié à un enregistrement par
un nom
merci d'avance

3stone
Salut,

"Constant B"
| je cherche comment faire pour lier une zone de liste avec un enregistrement
| dont la zone de liste provient d'une requete qui lié à un enregistrement par
| un nom

heu... rien compris...

tu peux la refaire ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Constant B
C dur a expliquer mais je vais essayer
En fait je voudrais avoir un enregistrement qui soit lié à une zone de liste
et le contenu de cette zone de liste est diférente pour chaque
enregistrements ou l'on determine le contenant
pour ca le contenu de la zone de liste ce trouve dans une table ou requete
ou il y a un champ lié avec
En bref c'est comme un sous-formulaire mais en zone de liste

en esperant que vous ayez compris
veuillez agrées M, Mme mes sentimentsles plus distingué (lol
3stone
re,

"Constant B"
|C dur a expliquer mais je vais essayer

Comme nous disons ici : http://www.mpfa.info/

"Il n'y a pas de réponses favorables aux problèmes mal formulés."

> [...]
| ou il y a un champ lié avec
| En bref c'est comme un sous-formulaire mais en zone de liste

Ben, tu crée ta zone de liste indépendante, comme source tu indique la table qui va bien.
Retourne dans les propriétés de ta liste, onglet Données, ligne Contenu
sous le champ que tu veux "lier", tu rempli le critère en indiquant la zone de texte
de ton formulaire principal...
- sur activation du formulaire, éventuellement demander la mise à jour de la liste
par un Me.NomDeLaListe.Requery

| veuillez agrées M, Mme mes sentimentsles plus distingué (lol

n'en fait pas de trop non plus :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Constant B
Bonjour
j'ai essayé la manip et moi je voudrai qu'au lieu que ca selectionne dans la
liste, ca filtre la liste pour n'afficher que les ligne qui corresponde au
champ père
bonne année
3stone
re,

"Constant B"
| j'ai essayé la manip et moi je voudrai qu'au lieu que ca selectionne dans la
| liste, ca filtre la liste pour n'afficher que les ligne qui corresponde au
| champ père

en faisant ce que j'ai indiqué: placer un critère dans la source de ta liste
ne sélectionne rien, cela filtre la source de ta liste !

c'est ce que tu demandes...

| bonne année

à toi aussi ;-)