Zone de texte déplacée lors de l'impression

Manic Miner
Bonjour,
Voila, je suis sous Windows XP avec Project 2000 et dans mes diagrammes de
Gantt j'aime utiliser les Zones de Texte de la Barre d'outils "Dessin" pour
mettre en valeurs certaines taches.
Seulement il y a un problème, j'ai beau préciser dans la boite de dialogue
"Mise en forme du dessin" que la zone de texte est attachée à la tache, lors
de l'impression cette zone de texte n'est plus du tout en face de la tache
concernée.
Que faire ? Est-ce un bug ou une fausse manip de ma part ??
Merci de votre aide.

Gérard Ducouret
Bonjour Manic,
La précision de l'attachement du bloc de texte à une barre de tâche dans le
Diagrazmme de Gantt dépend beaucoup du pilote de l'imprimante installée.
Cela varie beaucoup d'une impriamnte à l'autre. Essayez de mettre à jour le
pilote de l'impriamnte.... ;-(

Gérard Ducouret

de news: