zone de texte lié à une zone de liste

Constant B
Bonjour ou bonsoir,
Ma volonté est de lié une zone de texte à une zone de liste
je m'explique, dès que je rentre un nom dans un champ, le nom dois se
figurer dans une zone de liste (en dessous) afin que je puisse cliquer dessus
pour avoir les données de l'enregistrement demandé. En gros c'est un systeme
de recherche pour vous eclaircir un peu plus, c'est comme une zone de liste
modifiable où je rentre le nom qui doit s'afficher en dessous cependant il
faut toujours cliquer sur la fleche vers le bas
Merci d'avance d'avoir pris du temps pour moi
Cordialement

Constant B
bonjour, mon adresse
merci