Zone de formule

Le
od_37
bonjour,

Dans la zone de formule, j'ai modifié, à l'insu de mon propre gré, la
police de caractères qui m'est difficile de lire.

Comment y retourner pour la remettre, volontairement, d'aplomb.

merci pour vos conseils
Francois L

Outils, Options, Général, Police standard

Redémarrer Excel pour que le changement soit pris en compte

--
François L

[...]

Le #4741931
"Francois L" message de news: OqKbnca$

[...]