Zone d'impression dans une macro

Le
MEB
Bonjour,

Est-il possible d'insérer dans une macro une tâche qui définierait la
zone d'impression peu importe sa grandeur.

Je m'explique, j'ai un rapport que je sors à diverses fréqences et la
zone d'impression n'est jamais la même puisque de nouvelles données
s'ajoutent de fois en fois. J'ai déjà une macro qui modifie légèrem=
ent
la mise en page (bordures, masquer des colonnes, etc) et j'aimerais y
insérer cette tâche.

Merci de m'aider
DanielCo
En supposant que le tableau occupe les colonnes A:H et un nombre de
lignes variables depuis la ligne 1, tu peux définir cette plage come
suit :
Set Plage = Range([A1], Cells(Rows.Count, "H"))
Daniel