Claude.Chataigneau
Le #19355951
"Claude.Chataigneau" de news: 4a106e44$0$17110$
Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

Houa, les bastos là, c'était pas du 22 LR.

--

Claude

Kikit
Le #19356031
"Claude.Chataigneau" $0$17075$:

Houa, les bastos l…, c'‚tait pas du 22 LR.

Le 5,56 c'est bon pour le loup
LeLapin

Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

On ne sait toujours pas de quoi tu parles. Yavait un très bon polar sur F2
et là un bon docu sur Noiret sur Arte.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" $0$17075$:

Houa, les bastos l., c',tait pas du 22 LR.

Ca ressemblait à la 12/7

Le 5,56 c'est bon pour le loup

Pour lui, tout est bon.
--
Claude
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin"
On ne sait toujours pas de quoi tu parles. Yavait un très bon polar sur F2
et là un bon docu sur Noiret sur Arte.

un doc assez chaud sur les soldats français en afghanistan...
un chauffeur de blindé se prend une roquette en pleine gueule,
ils font moins les kékés...

alors castagno, tu penses...

à noter de bonnes crises de rire avec le colonel
français qui sait pas parler...genre comme un footeux...

l'enemi est sur le reculoir... LOL....
Stephane Legras-Decussy
Le #19356591
"Kikit"

Le 5,56 c'est bon pour le loup

c'est de la merde, aucun pouvoir d'arrêt...

il faut 2000 joules pour être tranquille, M43
soviet par exemple...
mannucci_spamkiller
Le #19356571
Claude.Chataigneau
Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

juste une question...
(mais c'est juste comme ça, pour sawouère, heiin?):

tu vas nous faire un post par emission ?

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

juste une question...
(mais c'est juste comme ça, pour sawouère, heiin?):

tu vas nous faire un post par emission ?

Le but de ce ng, c'est pour parler des programmes tv, non ? quand on est
hors-charte on se fait engueuler, quand on est en charte on se fait
engueuler ; putain, m..:-(
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

LeLapin
Le #19356671
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau
Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

juste une question...
(mais c'est juste comme ça, pour sawouère, heiin?):

tu vas nous faire un post par emission ?

Par émission de Tf1 seulement, je pense, sauf rares exceptions.
--
LeLapin
MarcoSR

Stephane Legras-Decussy :
c'est de la merde, aucun pouvoir d'arrêt...

Heu... le 5,56 Otan, c'est plus de 1800 joules, ça traverse 6mm d'acier,
comme tenu de sa très haute vitesse ça crée des dommages considérables dans
les tissus, lui conférant une puissance d'arrêt telle que ce n'est pas la
blessure qui tue sur le coup mais l'onde de cavitation...
Pas pour rien que c'est la munition du FAMAS de nos soldats et de la plupart
des armées.