Zone de lancement rapide sous XP

4 réponses
Fernand Naudin
Comment retrouver définitivement les icônes de la Z.D.L.R. ?
Malgré plusieurs interventions dans "Panneau de config.> Barre
des tâches et menu démarrer", les icônes s'obtinent à rester invisibles
à chaque démarrage.
Une solution dans le registre ?

Merci.

F.

4 réponses

kduc
Fernand Naudin a écrit :
Comment retrouver définitivement les icônes de la Z.D.L.R. ?
Malgré plusieurs interventions dans "Panneau de config.> Barre
des tâches et menu démarrer", les icônes s'obtinent à rester invisibles
à chaque démarrage.
Une solution dans le registre ?

Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, cocher la case
« Afficher la zone de lancement rapide ».

--
kd
Fernand Naudin
"kduc" a écrit dans le message de news:
gsusps$1hl9$
Fernand Naudin a écrit :
Comment retrouver définitivement les icônes de la Z.D.L.R. ?
Malgré plusieurs interventions dans "Panneau de config.> Barre
des tâches et menu démarrer", les icônes s'obtinent à rester invisibles
à chaque démarrage.
Une solution dans le registre ?

Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, cocher la case
« Afficher la zone de lancement rapide ».

C'est ce que j'ai fait 348 fois déjà...une autre piste ?

Merci pour votre attention.
kduc
Fernand Naudin a écrit :

C'est ce que j'ai fait 348 fois déjà...une autre piste ?

Merci pour votre attention.

Plusieurs, là :

http://tinyurl.com/cfrgve

--
kd
Eric Giffard
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
49f2f3af$0$293$
Comment retrouver définitivement les icônes de la Z.D.L.R. ?
Malgré plusieurs interventions dans "Panneau de config.> Barre
des tâches et menu démarrer", les icônes s'obtinent à rester invisibles
à chaque démarrage.
Une solution dans le registre ?

Merci.
F.

Bonjour

La ZDLR est composée de raccourcis placés dans ;
C:Documents and Settings<Utilisateur>Application DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

Le seul raccourci "particulier" est celui du bureau : c'est un fichier
appelé Bureau.scf qui contient :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Pour Vista le chemin du profil est different (voir la variable
%userprofile%)
Je ne l'ai plus en tête tellement il est long !

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe