Zone liste déroulante

TOF
Bonjour,

J'aimerai sur un formulaire voir apparaitre une "zone liste déroulante" me
permettant de visualiser toutes les tables de ma base dedonnées et à l'aide
d'un clic ouvrir la table choisie !
Même question pour visualiser un formulaire !

Est-ce possible simplement ? Et si oui pourriez vous me die ce qu je dois
écrire pour cela !

Merci à vous !