Zone liste déroulante

1 réponse
TOF
Bonjour,

J'aimerai sur un formulaire voir apparaitre une "zone liste déroulante" me
permettant de visualiser toutes les tables de ma base dedonnées et à l'aide
d'un clic ouvrir la table choisie !
Même question pour visualiser un formulaire !

Est-ce possible simplement ? Et si oui pourriez vous me die ce qu je dois
écrire pour cela !

Merci à vous !

1 réponse

Ilan
??????
Clique sur objets choisis tables et double-clique sur la table que tu veux
ouvrir
??????

Bonjour,

J'aimerai sur un formulaire voir apparaitre une "zone liste déroulante" me
permettant de visualiser toutes les tables de ma base dedonnées et à l'aide
d'un clic ouvrir la table choisie !
Même question pour visualiser un formulaire !

Est-ce possible simplement ? Et si oui pourriez vous me die ce qu je dois
écrire pour cela !

Merci à vous !