ZONE REPETEE ET CODE NAVIGATEUR

Le
e-pluriel
Bonjour,
Comment renvoyer vers le serveur, à partir d'un clic navigateur, des
informations contenues dans une zone répétée ? Notamment, lorsque l'o=
clique sur une zone répétée, je voudrais récupérer le numéro de=
la
zone.
Merci.
patrice
Le #18155691
En code serveur, la variable "zonerépétee" vaur le n° de ligne cliqué
Donc un bouton avec du code server fera ca

"e-pluriel" news:
Bonjour,
Comment renvoyer vers le serveur, à partir d'un clic navigateur, des
informations contenues dans une zone répétée ? Notamment, lorsque l'on