zone repetée et navigation

Firetox
Bonjour,

j'ai une zone repetée et je fais une navigation par page
le probleme est que windev sur l'avant derniere case si on fait fleche
droite deplace la zone d'une ligne vers le haut pour voir la suite et donc
casse un peu ma navigation

pourtant j'intercepte l'evenement touche (et je met un _eve.retour = 0 pour
annuler la touche) mais rien y fait il deplace la zonne quand meeme

donc ma question : est il possible de supprimer la gestion des selection de
la zone repetée ?
quand j'appuie sur une des fleche je voudrais que cela passe par ma
procedure mais que windev ne fasse rien

merci de vos retour

cordialement

JeAn-PhI
Firetox a exposé le 04/06/2010 :
[...]

as tu essayé un bouton hors écran avec touche d'appel ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Firetox
Bonjour,

as tu essayé un bouton hors écran avec touche d'appel ?

cela ne fonctionne pas je crois que le scroll se fait des la selection
car il passe bien dans mon code j'envoie bien _eve.retour mais le Mazone =
monIndice fait scroller la zone si on est sur l'avant dernier et qu'on
selectionne le dernier

en tracant le code il ne bouge pas sur le code par contre
a l'affichage il bouge donc je pense que c'est quand il redessine la fenetre
que cela bouge

--
Cordialement JeAn-PhI