Salut à tous,

voici mon problème :

un tableau comme ci-dessous

janvier février mars
ville1 25 14 54
ville2 36 15 45
ville3 45 44 44

total 106 73 153 (vite fait les totaux)

A tartir de ce tableaux, je construis un graph affichant les nombres des
trois mois et trois villes (attention, les totaux n'apparaisent pas sous
forme graphique)

Jusque là, pas de pb, je fais afficher les etiquettes de données pour plus
de détail, là aussi tout baigne ;o)

Ma question est la suivante :

puis-je faire apparaître les totaux dans mon graphique dans une étiquette
(une zone de texte)? je pensais à une formule du style "±5", mais, ce
serait trop simple et çà ne marche pas.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

GG
Ellimac

Clic droit sur l'onglet de la feuille et coller ceci :
If Not Intersect(Target, Range("b4:d7")) Then
If Target.Column = 2 Then
Range("b4:b7").NumberFormat = "0"" /""" & Range("b8")
End If
End If
End Sub

A adapter ici mon tableau va de B4 à D7 et les totaux sont en B8 à D8
Puis intégrer les valeurs de cellules dans les étiquettes de données.

Camille

"gg" 48086b10$0$879$