Zone de texte dans un champ mémo ne fonctionne pas

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un formulaire contenant une zone de texte appelé TxCommentaire
permettant d'entrer des commentaires. J'ai placé la propriété "Effet
touche entrée" à "nouvelle L dans chp" pour permettre les saut de
ligne dans le commentaire comme dans un traitement de texte. Par la
suite quand la personne click sur envoyer commentaire jai du code qui
ajoute l'enregistrement :

rst.AddNew
rst!commentaire = Me.TxCommentaire
rst.Update

Le problème est que seul la première ligne du commentaire est gardé
dans mon champ commentaire qui est de type mémo. Y'a t-il une facon de
contourner le problème. Je tiens a dire que mon formulaire n'est pas
basé sur ma table et que mes champs sont tous indépendants et que
j'assigne les champs de ma table avec les champs indépendants en
cliquant sur le bouton envoyer commentaire. Je sais que je n'aurais
pas ce problème avec une zone de texte dépendant de ma champ mémo mai=
bon enfin.ca me causait d'autres soucis

Merci.
3stone
Le #16740021
Salut,

"AfterBoy"
[...]

[...]

Pourquoi il ne sauverait que la première ligne ?

Tu as pensé à regarder dans le champ de la table... après avoir
augmenté la hauteur de ligne (comme on le fait dans Excel) ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP