zone texte devenue invisible dans le programme acces

Le
Mrcire
Bonjour, j'ai une zone de texte déroulante dans windows ACCESS 2003, qui est
devenue invisible comment puis je à nouveau rendre le texte de cette zone
déroulante visible ??? auriez vous une idéee . Merci
Administrateur
Le #17939411
"Mrcire" news:
[...]

Bonsoir
Pour palier à cette anomalie sans changer le format > ou < de mon champs
dans ma table je met le champs invisible de ma liste déroulante : Nom
:[Monchamp]& ""[]
CErnst
Le #17947641
C'est suite à une mise à jour office 2003

Il y a un correctif :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674