Zone de texte

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Sur une feuille protégée j'ai une zone de texte qui curieusement elle
est toujours modifiable (le texte seulement)

J'ai oublié quoi ?

Merci
M.
Jacky

Vérifier que:

-Clique droit sur la bordure de la zone de texte.
-Format de la zone de texte
-Onglet protection==>que "texte verrouillé" est bien cocher

--
Salutations
JJ

[...]

Et oui justement c'est bien coché et la feuille est protegée avec

aucune coche dans "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à:"
et je peut quand même modifier le texte ! :/
M.

Jacky
Le #5429101
Re...
Bizarre, bizarre
Et ici:
http://cjoint.com/?eiomWPndjg

--
Salutations
JJ

"Michel (pen ar bed)"
Bonjour,

[...]

Le #5447061
Le 08/04/2008, Jacky a supposé :
Re...
Bizarre, bizarre
Et ici:
http://cjoint.com/?eiomWPndjg

Ben oui cela fonctionne

Moi j'ai cela pour la version 2003 dans la barre outils formulaires
sous le nom étiquette, et la pas de problème.
mais je parlais de la zone de texte qui est dans la barre outils
contrôles, là rien à faire pour proteger le texte (enfin j'ai pas
trouvé) ;-)
M.