zone de texte

Le
DAMS
Bonjour,

J'ai plusieurs liste modifiable avec lesquelles je sélectionne
plusieurs critères, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à
afficher le résultat de ma requête dans une zone de texte. En gros je
souhaiterais que quand je selectionne le dernier critère il me
remplisse ma zone de texte. je sais que je dois lancer ma requête sur
ma dernière liste modifiable (après update).

Quelqu'un peut-il m'aider à afficher ce résultat dans ma zone de
texte?

Merci beaucoup par avance à tous
Cordialement
DAMS
Fabien

[...]

Salut

Dans l'afterUpdate de ta derniére liste
Zonedetexte=Dlookup("[Maréponse]","LaTable",Lachainecritére)
@+

DAMS
Le #6330471
On 7 nov, 08:56, Fabien

[...]

@+- Masquer le texte des messages précédents -

Je ne comprends pas, cela ne fonctionne pas.

dans after update de ma liste modifiable3 j'ai écrit:

Texte6=RechDom("[Champ4]";"Requête1")

et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement
DAMS

Fabien
Le #6330391
[...]

La syntaxe pour rechdom ("[Nomduchampquicontientla

reponse]","Nomdelatableousetrouvelaréponse","questionsousformesql")
ex : si je veux le nomdeclient qui se trouve dans la table clients et
qui a comme N°declient le N° que j'ai choisi dans ma liste déroulante liste0
rechdom("[NomClient]","Clients","[N°declient]=" & me.liste0)

C'est plus clair ?

DAMS
Le #6330351
On 7 nov, 10:23, Fabien

[...]

C'est plus clair ?- Masquer le texte des messages précédents -

Je ne comprends pas j'ai mis dans mon after update de ma dernière
liste modifiable:

Texte6=RechDom("[Champ4]";"Table1";"[Champ1]=" [Me].[Modifiable0])

et il me dit qu'il y a une erreur de macro.
avez vous une idée?

Merci d'avance
Cordialement
DAMS

Fabien
Le #6330321
[...]

Dans VBA le séparatif c'est la , et pas le ;

Texte6=RechDom("[Champ4]","Table1","[Champ1]=" [Me].[Modifiable0])

3stone
Le #6330241
Salut,

"Fabien"
[...]
| Dans VBA le séparatif c'est la , et pas le ;
| Texte6=RechDom("[Champ4]","Table1","[Champ1]=" [Me].[Modifiable0])

oui, mais aussi Dlookup() serait mieux ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Fabien"
[...]
| Dans VBA le séparatif c'est la , et pas le ;
| Texte6=RechDom("[Champ4]","Table1","[Champ1]=" [Me].[Modifiable0])

oui, mais aussi Dlookup() serait mieux ;-)

Yes ! sir ! :-)

DAMS
Le #6330161
On 7 nov, 13:47, Fabien
3stone a écrit :> Salut,

"Fabien"
[...]
| Dans VBA le séparatif c'est la , et pas le ;
| Texte6=RechDom("[Champ4]","Table1","[Champ1]=" [Me].[Modifiable0])

oui, mais aussi Dlookup() serait mieux ;-)

Yes ! sir ! :-)

Je ne comprends toujours pas, j'ai marqué cela dans mon code VBA:

Private Sub Modifiable4_AfterUpdate()

Dim toto As String

toto = DLookup("[Champ4]", "Table1", "[Champ1]=" & Me.[Modifiable0])
Me.Texte8 = toto

End Sub

et il me dit :erreur d'execution 2001
opératoin annulée

Merci pour votre aide
Cordialement

DAMS

Fabien
Le #6330101
On 7 nov, 13:47, Fabien
3stone a écrit :> Salut,

"Fabien"
[...]
> [...]

Private Sub Modifiable4_AfterUpdate()

Dim toto As String

toto = DLookup("[Champ4]", "Table1", "[Champ1]=" & Me.[Modifiable0])

On va y arriver !!!

toto = nz(DLookup("[Champ4]", "Table1", "[Champ1]=" &
Me.[Modifiable0]),"") 'Parceque si le dlookup ne retourne rien tu
obtient la valeur Null.
Ensuite ton champ1 est de quel nature : alpha ou numerique ?
S'il est alpha : "[Champ1]='" & Me.[Modifiable0]) & "'" devrait mieux
fonctionner
A toi ...

DAMS
Le #6330091
On 7 nov, 15:10, Fabien

On 7 nov, 13:47, Fabien
3stone a écrit :> Salut,

"Fabien"
[...]
> [...]

Ensuite ton champ1 est de quel nature : alpha ou numerique ?
S'il est alpha : "[Champ1]='" & Me.[Modifiable0]) & "'" devrait mieux
A toi ...- Masquer le texte des messages précédents -

cela fonctionne, je vous remercie beaucoup.
merci encore
Cordialement
DAMS