Zone texte

Le
lindaouellet
Bonjour,
Est-ce possible de mettre une zone texte, j'ai dans excell 9 triangles
un dans l'autre avec un espace entre, j'aimerais ajouter un chiffre
pour en dedans de chaque pignon.
Francois L
Est-ce possible de mettre une zone texte, j'ai dans excell 9 triangles
un dans l'autre avec un espace entre, j'aimerais ajouter un chiffre
pour en dedans de chaque pignon.

Bonjour,

C'est la suite de ta question sur les triangles ?

Les triangles, tu les as fait avec un graphique comme je te l'ai proposé
? Si oui, sélectionnes chaque série, met une étiquettes avec la "valeur"
sur le point qui t'intéresses.

Pour ajouter des étiquettes (version autres que 2007), clic sur la série
pour la sélectionner, choisir format de série, étiquettes, valeurs.

Pour ajouter une étiquette sur un seul point, clic deux fois sur le
point à étiqueter (pas un double clic, deux clics successifs), format de
donnée, étiquette...

--
François L