Zone de texte

DAMS
Bonjour =E0 tous,

j'ai un probl=E8me avec une zone de texte. Lorsque que je rentre des
informatoins dedans ils les ajoutent =E0 la suite et affiche une barre
de d=E9filement sur la droite.
Le probl=E8me est que les informations que j'ajoute ne sont pas visible
il faut que je clique sur la barre de d=E9filement et moi je voudrais je
le texte descende en m=EAme temps que j'=E9cris dedans....
quelqu'un as-t-il une id=E9e???

Merci beaucoup par avance

Damien

3stone
Salut,

"DAMS"
j'ai un problème avec une zone de texte. Lorsque que je rentre des
informatoins dedans ils les ajoutent à la suite et affiche une barre
de défilement sur la droite.
Le problème est que les informations que j'ajoute ne sont pas visible
il faut que je clique sur la barre de défilement et moi je voudrais je
le texte descende en même temps que j'écris dedans....
quelqu'un as-t-il une idée???
____

Ce que tu souhaites, c'est ce qui se passe en temps normal...

Ta zone de texte à bien une hauteur suffisante ?

En mode création, sélectionne ta zone de texte et appelle
le menu Format, Taille, Au contenu.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
DAMS
On 31 juil, 02:38, "3stone" wrote:
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour,

Je ne vois pas exactement ou je peux rentrer la valeur "au contenu"
dans les propriétés de ma zone de texte. Peux-tu m'en dire un peu
plus?

merci d'avance

Damien
DAMS
On 31 juil, 08:53, DAMS wrote:
On 31 juil, 02:38, "3stone" wrote:

> [...]

Je ne vois pas exactement ou je peux rentrer la valeur "au contenu"
dans les propriétés de ma zone de texte. Peux-tu m'en dire un peu

Re bonjour,

J'ai trouvé ce que tu disais mais cela ne fonctionne toujours pas.
pouvez-vous m'aider?

merci beaucoup par avance pour votre aide

Damien