Zone de texte

Le
DAMS
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec une zone de texte. Lorsque que je rentre des
informatoins dedans ils les ajoutent à la suite et affiche une barre
de défilement sur la droite.
Le problème est que les informations que j'ajoute ne sont pas visible
il faut que je clique sur la barre de défilement et moi je voudrais je
le texte descende en même temps que j'écris dedans.
quelqu'un as-t-il une idée???

Merci beaucoup par avance

Damien
3stone
Le #16445021
Salut,

"DAMS"
[...]
____

Ce que tu souhaites, c'est ce qui se passe en temps normal...

Ta zone de texte à bien une hauteur suffisante ?

En mode création, sélectionne ta zone de texte et appelle
le menu Format, Taille, Au contenu.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"DAMS"
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour,

Je ne vois pas exactement ou je peux rentrer la valeur "au contenu"
dans les propriétés de ma zone de texte. Peux-tu m'en dire un peu
plus?

merci d'avance

Damien
DAMS
Le #16447101
On 31 juil, 08:53, DAMS
On 31 juil, 02:38, "3stone"

> [...]

Je ne vois pas exactement ou je peux rentrer la valeur "au contenu"
dans les propriétés de ma zone de texte. Peux-tu m'en dire un peu

Re bonjour,

J'ai trouvé ce que tu disais mais cela ne fonctionne toujours pas.
pouvez-vous m'aider?

merci beaucoup par avance pour votre aide

Damien
Blaise Cacramp
Le #16448321
Salut MVP,

scuse-moi pour hier : trop de rosé et une femme qui m'enm...

--
Cdt
"3stone" O1Wb%

"DAMS"