zone texte independante et formulaire continu

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un formulaire continu avec une zone de texte independante avec valeur
par defaut 0.
Par contre lorsque je saisis une valeur dans un enregistrement pour cetet
zone de texte, elle s'inscrit également sur tous les enregistrements
affichés dans le formulaire.
Y aurait il moyen d'éviter celà ?
Merci de votreaide.
Cordialement
jcp
Gloops

Si la zone est indépendante, il n'y a pas vraiment de raison, après
avoir mis quelque chose dedans, de ne pas le retrouver après avoir
changé d'enregistrement.

A moins de gérer ça par les procédures événementielles.
Ce n'est pas toujours la solution la plus élégante (même si pour ma part
je suis assez leste à partir dans cette direction ;) ), parfois une
variable dans la requête du formulaire peut s'avérer bien utile.

Comme tu restes dans les généralités, obligatoirement j'en fais aut ant.
____________________________________
jcp66 a écrit, le 16/03/2009 12:41 :
[...]

Le #18917101
Merci de votre message.
Quelles précisions pourraient être utiles ?
jcp

"Gloops"
Bonjour,

[...]

Le #18927681
A vous de voir, si la réponse est satisfaisante c'est qu'il y avait
assez de détails :)