Zone de texte à insérer

Le
Thierry
Bonjour,

Comment faire pour insérer en VBA une zone de texte
sur une centaine de pages.
La zone de texte doit être positionnée sur toutes les pages au même
endroit.

D'abord, est-ce possible et si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous et toutes.
--
Thierry
Circé

C'est la même zone de texte ?.... Si oui, il faut la mettre dans
l'entête.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry a exposé le 19/07/2007 :
[...]

Le #1662772
Bonjour Circé et merci pour votre réponse,

Oui il s'agit bien de la même zone de texte et non elle ne doit pas se
trouver dans l'en-tête.
Pour être plus précis, je sors au format texte plusieurs centaines de
convocations ( à partir d'une appli Informix ).
Je remets ce fichier texte au format word et je dois rajouter à TOUTES les
convocations, en bas à droite, une zone de texte particulière qui ne peut pas
être rajoutée à partir de l'appli Informix.

Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues...
Bonne journée.

--
Thierry

[...]

AB
Le #1659088
Thierry a pensé très fort :
[...]

Dans ce cas, pourquoi ne pas la mettre dans le pied de page, puisque
c'est la même pour toutes les convocs (si j'ai bien compris).
Ou encore, pourquoi ne pas créer un modèle, comportant cette fameuse
ZdT à l'endroit requis, et insérer le texte dans des documents basés
sur ce modèle ?
AB