ZoneAlarm Pro et Netmeeting (son et vidéo)

6 réponses
***FRGE***
Bonjour,

Quand je suis en comunication sur NetMeeting, pour que mon correspondant
reçoive le son et la vidéo je suis obligé de baisser le niveau de la zone de
sécurité Internet de ZoneAlarm Pro sur moyen.
Comment puis-je faire pour configurer ZoneAlarm Pro afin de communiquer
normalement en laissant le niveau de la zone de sécurité Internet de
ZoneAlarm Pro sur élevé.

Merci d'avance.

6 réponses

***FRGE***
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:4208fd50$0$633$) dans fr.comp.divers:

Comment puis-je faire pour configurer ZoneAlarm Pro afin de
communiquer normalement en laissant le niveau de la zone de sécurité
Internet de ZoneAlarm Pro sur élevé.
marche beaucoup mieux avec skype...

La question était "Comment configurer ZA"

***FRGE***
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:420906bd$0$615$) dans fr.comp.divers:

La question était "Comment configurer ZA"

ma réponse est "skype marche mieux que cette daube de msn/netmeeting".

Que ça soit NetMeeting, ton truc à la con ou je ne sais quel autre logiciel
de vidéo conférence on s'en tape mec, ça ne répond toujours pas à la
question qui concerne ZoneAlarm et qui n'a plus aucun intérêt maintenant
puisque j'ai trouvé tout seul :-)
et il se trouve que moi j'aime bien NetMeeting :-)

Salut.

***FRGE***
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:420906bd$0$615$) dans fr.comp.divers:

La question était "Comment configurer ZA"

ma réponse est "skype marche mieux que cette daube de msn/netmeeting".

Skype n'a rien à voir avec NetMeeting
Skype ne gère que la téléphonie alors que NetMeeting est un vrai logiciel de
VIDEO conférence, il permet également de prendre le contrôle de machines à
distance, d'envoyer des fichiers...
Ne compare pas des choux et des carottes.

***FRGE***
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:42091906$0$628$) dans fr.comp.divers:

ça ne répond toujours pas à la
question qui concerne ZoneAlarm et qui n'a plus aucun intérêt
maintenant puisque j'ai trouvé tout seul :-)

bravo à vous et merci d'avoir partagé la solution avec votre neurone,
et longue vie à vous tout seul...

De rien ! et bonne route avec Skype, le logiciel merveilleux :-) :-) :-)

jbg34
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:42091906$0$628$) dans fr.comp.divers:

ça ne répond toujours pas à la
question qui concerne ZoneAlarm et qui n'a plus aucun intérêt
maintenant puisque j'ai trouvé tout seul :-)

bravo à vous et merci d'avoir partagé la solution avec votre
neurone,

et longue vie à vous tout seul...

Maintenant que la discussion stérile avec FRGG est finie, j'aimerai
savoir comment tu as fait ?
Merci
JB

***FRGE***
jbg34 wrote:
Pierre VG wrote:
***FRGE*** a joyeusement tapoté
(news:42091906$0$628$) dans fr.comp.divers:

ça ne répond toujours pas à la
question qui concerne ZoneAlarm et qui n'a plus aucun intérêt
maintenant puisque j'ai trouvé tout seul :-)

bravo à vous et merci d'avoir partagé la solution avec votre neurone,
et longue vie à vous tout seul...

Maintenant que la discussion stérile avec FRGG est finie, j'aimerai
savoir comment tu as fait ?
Merci
JB

J'ai ajouté dans la zone sure de ZA Pro, l'adressse IP du serveur sur lequel
je me connecte pour communiquer avec mon correspondant à l'aide de
NetMeeting.
Je suppose que si tu communiques sans passer par un serveur donc directement
avec l'adresse IP de ton correspondant c'est celle-ci qu'il faudra entrer
dans la zone sure de ZA, mais ce n'est pas facile d'utilisation sauf si ton
correspondant a une adresse fixe, ce qui n'était pas notre cas d'ou le choix
de passer par un serveur.
Mais cela ne suffit pas il faut également veiller à ce que le partage de
bureau à distance dans NetMeeting ne soit pas activé sur les 2 postes,
(décocher la checkbox)
Dès que tout a été fait mon correspondant a reçu l'image et le son, le
tableau blanc également, ces 3 éléments ne fonctionnaient pas avant.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.