Zones de listes dépendentes les une des autres

Charles
débutant en access , quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire dépendre
une zone de liste du choix effectuer dans une autre zone de listes?

Merci d'avance!

Raymond [mvp]
Bonjour.

des exemples sur :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/boxlistmultiple.zip
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/comboshierarchiques.zip
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Charles" a écrit dans le message de
débutant en access , quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire
dépendre
une zone de liste du choix effectuer dans une autre zone de listes?

Merci d'avance!

Charles
Merci beaucoup,

J'aurais encore une question, maitenant que ma 2eme liste change bien lorque
la première evolue, comment faire simplement un "rafraichissement" pour que
lors d'un changement de la valeurs de la 1ere liste la seconde revienne
directement sur un blanc ou une de valeurs attendues pour le nouveau choix?

encore merci